Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Wang Ms. Lily Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes à commande par poudre à usage général > Meilleur cloueur actionné par poudre

PRODUCT CATEGORIES

Meilleur cloueur actionné par poudre

Catégorie de produit de Meilleur cloueur actionné par poudre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meilleur cloueur actionné par poudre, Meilleur cloueur actionné par poudre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur cloueur actionné par poudre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Outil actionné pour charges de poudre de calibre 0,22 NSZZ301

    Outil actionné pour charges de poudre de calibre 0,22 NSZZ301

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S1

    • Lieu d'origine: Chine

    Cartouches S1JL utilisées avec un pistolet à clous à outil actionné par poudre NSZZ301 / 301T Applications Fixation actionnée par poudre sur bloc en acier, béton et sable-chaux Pour enfoncer des goupilles, des poteaux, etc. dans le béton et l'acier Model Power Level Size Pack Qty. Carton Qty. Compatible Tools S1JL...

    • broches à gaz assemblées GX120

    broches à gaz assemblées GX120

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO ,CE

    • Modèle: GX120

    Le meilleur cloueur actionné par poudre Adoptant un processus de galvanisation de haute qualité, des outils de fixation de cloueur à broches à 10 coups avec une résistance à la traction élevée, nous sommes des fabricants de clous communs galvanisés Chine , Produire des attaches actionnées par poudre selon les normes...

    • .300 Goupilles d'entraînement de tête Rondelle en plastique

    .300 Goupilles d'entraînement de tête Rondelle en plastique

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Modèle: PD25P36

    • Lieu d'origine: CHINE

    Goupille d'entraînement avec rondelle de 7/8 pouces, est fabriquée avec un diamètre de 0,145 pouce et une tige de longueur de 1 pouce. Il a un diamètre de tête de 0,3 pouce. Cette goupille d'entraînement convient au meilleur cloueur actionné par poudre fixation permanente du luminaire au béton, à certains...

    • Goupilles d'entraînement à tête PD 27,300 "

    Goupilles d'entraînement à tête PD 27,300 "

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE ISO

    • Modèle: PD27

    Goupille d'entraînement de .300 "avec capuchon en plastique, Performance du produit: Broche à oeillet de 27 mm Utilisant la poudre à canon et le gaz généré par le lancement d'une bombe vide comme alimentation, les clous sont enfoncés dans le corps du bâtiment.Il se compose d'un clou avec un anneau...

    • Vente chaude .27 Cartouche Rouge pour DX450

    Vente chaude .27 Cartouche Rouge pour DX450

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 5 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Le meilleur Cloueur actionné par poudre 450 Outil de fixation actionné par poudre Application Béton Acier Maçonnerie Fixation des portes et fenêtres Décoration Installations électriques Offre 10 outils de fixation de cloueuse à broches Alimentation stable Haute efficacité Sûr Opération facile Alimentation automatique...

    • S4 D est livré avec des disques métalliques

    S4 D est livré avec des disques métalliques

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 10000000/month

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Certificats : CE ISO

    Cartouches S42 utilisées avec un pistolet à clous à outil actionné par poudre NSZZ301 / 301T / NSZZ450 Meilleures applications de cloueur à poudre Fixation actionnée par poudre sur bloc en acier, béton et sable-chaux Pour enfoncer des goupilles, des poteaux, etc. dans le béton et l'acier Model Power Level Size...

    • S4J - livré avec des bandes en plastique

    S4J - livré avec des bandes en plastique

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S4

    • Lieu d'origine: Chine

    Description du produit 6.3 * 10mm S42G poudre de disque métallique charge les cartouches à utiliser avec les outils actionnés par poudre SPIT P370 Les clients ont également recherché des charges de bande pour les outils actionnés par poudre, des charges de bande, des cartouches industrielles Application Fixation...

    • Charges de poudre S3 pour broches d'entraînement

    Charges de poudre S3 pour broches d'entraînement

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S3

    • Lieu d'origine: Chine

    Charges d'alimentation S3 de 6,8 * 18 mm à utiliser avec les outils actionnés par poudre MC52 Les clients ont également recherché des cartouches d'outils actionnés par poudre, une seule charge, des cartouches industrielles, une charge d'alimentation, des charges de poudre,

    • S3 Red power charges pour broches Dirve

    S3 Red power charges pour broches Dirve

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S3 reds

    • Lieu d'origine: Chine

    Charges d'alimentation S3 de 6,8 * 18 mm à utiliser avec les outils actionnés par poudre MC52 Les clients ont également recherché des cartouches d'outils actionnés par poudre, une seule charge, des cartouches industrielles, une charge d'alimentation, des charges de poudre,

    • calibre .27 s1jl 6,8 * 11 charges de puissance de bande

    calibre .27 s1jl 6,8 * 11 charges de puissance de bande

    • marque: HEHENG

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S1JL

    • Lieu d'origine: Chine

    Cartouches S1JL utilisées avec un pistolet à clous à outil actionné par poudre NSZZ301 / 301T Applications Fixation actionnée par poudre sur bloc en acier, béton et sable-chaux Pour enfoncer des goupilles, des poteaux, etc. dans le béton et l'acier Model Power Level Size Pack Qty. Carton Qty. Compatible Tools S1JL...

    • Goupille d'entraînement de poudre NK16

    Goupille d'entraînement de poudre NK16

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    • Modèle: NK16

    Modèle: NK16 Longueur de la tige: 16 mm tête: 5,7, mm Tige: 3,7 mm Rondelle en métal: 12 mm La société adopte un processus de galvanisation de haut niveau, conformément aux normes nationales en vigueur, à la sélection de matériaux de haute précision pour la protection de l'environnement, à l'acier de haute...

    • PIN de gaz pour système actionné par poudre

    PIN de gaz pour système actionné par poudre

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Modèle: Gas nails

    • Lieu d'origine: Chine

    Performance du produit: En utilisant un moulage en plastique de haute qualité, une étanchéité appropriée, en utilisant du gaz de choc électrique généré par le gaz en poudre comme énergie, enfoncé dans les clous du corps du bâtiment.Il consiste en un clou avec un anneau denté ou un clip de positionnement en...

    • Cartouches pour pistolet à ongles isolant

    Cartouches pour pistolet à ongles isolant

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 10000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 100000 Piece/Pieces

    • Modèle: S1JL Red, Yellow, Green, Black

    • Lieu d'origine: Chine

    Cartouches S1JL utilisées avec le pistolet à ongles isolant NSZZ311. Applications Fixation actionnée par poudre sur bloc en acier, béton et sable-chaux Pour enfoncer des goupilles, des poteaux, etc. dans le béton et l'acier Model Power Level Size Pack Qty. Carton Qty. Compatible Tools S1JL Green Level 3 6.8*11mm...

    • 450 Outil de fixation semi-automatique continu actionné par poudre

    450 Outil de fixation semi-automatique continu actionné par poudre

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 5 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 2000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    450 Outil de fixation actionné par poudre Application Béton Acier Maçonnerie Fixation des portes et fenêtres Décoration Installations électriques traits Alimentation stable Haute efficacité Sûr Opération facile Alimentation automatique 10 coups Certificat: Utilisé avec des charges / cartouches d'alimentation S1JL,...

    • Outils de fixation de pistolet à clou pour cloueuse à 10 coups 301

    Outils de fixation de pistolet à clou pour cloueuse à 10 coups 301

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 5 pc / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    • Modèle: NSZZ301

    TECHNOLOGIE HeHeng adhérant à la "L'harmonie est le plus, la coopération est une base permanente" "philosophie d'entreprise et" qualité fiable, satisfaction du client, innovation créative, efficacité améliorée " et le centre technologique des équipements de fixation à commande...

    • Attache pour tige filetée M10

    Attache pour tige filetée M10

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100pcs / boîte, 1000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

    • Modèle: M10

    • Lieu d'origine: Chine

    Goupille filetée M10 Fonctionnalités: Revêtement / placage / finition: revêtement de zinc galvanisé (5-13 µm) Matériaux de base: béton, acier Quantité d'emballage: 100 pièces / boîte, 5000 pièces / carton principal Model Thread Length Shank Length

    • Goupille d'entraînement .300 avec chapeau supérieur

    Goupille d'entraînement .300 avec chapeau supérieur

    • marque: NSZZ

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    • Modèle: PDA

    • Lieu d'origine: CHINE

    Axe d'entraînement de tête de 0,300 et 8 mm avec chapeau supérieur PDA YDB Model Shank Length Diameter Head Shank PDA19SJ8 19mm 7.6mm 3.7mm PDA25SJ8

Chine Meilleur cloueur actionné par poudre Fournisseurs

Souvent appelé familièrement le nom de marque Homset - gagnez un temps précieux aux entrepreneurs en utilisant des charges de calibre .22 à .27 pour enfoncer des fixations dans des matériaux résistants, comme le béton et l'acier. Mais avec des prix allant de moins de 40 $ à plus de 400 $, choisir le bon peut être difficile.

Les pistolets à clous utilisent des attaches montées dans de longs clips (similaires à un bâton d'agrafes) ou assemblées dans un support en papier ou en plastique, selon la conception du pistolet à ongles. Certains pistolets à clous à tête pleine, en particulier ceux utilisés pour la fabrication de palettes et la toiture, utilisent de longues bobines en plastique ou en fil métallique. Certains cloueurs à bande utilisent une tête coupée afin que les ongles puissent être plus rapprochés, ce qui permet un rechargement moins fréquent. Les clous à tête clip sont parfois interdits par les codes de construction locaux ou nationaux. Les clous à tête ronde pleine et les clous à tige annulaire offrent une plus grande résistance à l'arrachement. Les cloueuses peuvent également être du type «bobine» où les attaches sont assemblées en fil ou en plastique, pour être utilisées avec des pistolets à clous avec un chargeur à tambour; l'avantage est beaucoup plus de fixations par charge, mais au détriment du poids supplémentaire. Les cloueuses industrielles conçues pour être utilisées contre l'acier ou le béton peuvent avoir une action d'auto-chargement pour les chapeaux explosifs, mais la plupart ont besoin de clous à charger à la main. Les pistolets à ongles varient en longueur et en épaisseur (épaisseur) des clous qu'ils peuvent enfoncer.


Le compresseur d'air fournit de l'air dans un pistolet à clous
La plus petite taille des attaches est normalement de calibre 23 (0,025 pouces de diamètre), communément appelée "cloueurs à broches" et n'ayant généralement pas de tête. Ils sont utilisés pour attacher tout, des baguettes, des moulures, etc. aux meubles, jusqu'aux plinthes de taille moyenne (7 à 8 pouces), aux moulures et aux caissons. Les longueurs sont normalement comprises entre ⅜ et 1¼ po (10 à 32 mm), bien que certains fabricants d'outils industriels fournissent jusqu'à 2 po (50 mm). La micro-broche de calibre 23 gagne rapidement du terrain car les utilisateurs constatent qu'elle laisse un trou beaucoup plus petit que les clous brad, éliminant ainsi le temps normalement nécessaire pour remplir les trous et présentant un produit fini beaucoup plus beau.

La taille suivante est la fixation de calibre 18 (1,02 mm de diamètre), souvent appelée «clou à clous». Ces fixations sont également utilisées pour fixer des moulures mais peuvent être utilisées de la même manière que les petites fixations de calibre 22 à 24. Leur plus grande résistance conduit à leur utilisation dans la menuiserie de finition sur les bois durs où un certain remplissage de trous est acceptable. La plupart des brads de calibre 18 ont des têtes, mais certains fabricants proposent des fixations sans tête. Les longueurs varient de ⅝ po à 2 po (16 mm à 50 mm)

Les tailles suivantes sont de calibre 16 et 15 (diamètre 1,63 et 1,83 mm). Ceux-ci sont généralement appelés «clous de finition». Ils viennent en longueurs entre between et 2½ po (16 à 64 mm) et sont utilisés dans la fixation générale de beaucoup de boiseries et de boiseries en MDF (comme les plinthes / plinthes, architectraves, etc.) où les trous seront remplis et les oeuvre peinte ensuite.

Les plus grandes tailles de fixations assemblées conventionnelles sont les clous à tête coupée et à tête pleine qui sont utilisés dans les charpentes, les clôtures et d'autres formes de travaux structuraux et extérieurs. Ces clous ont généralement un diamètre de tige de 0,11 à 0,13 po (2,9 à 3,1 mm), bien que certains fabricants proposent également des clous de plus petit diamètre. Les longueurs générales sont comprises entre 2 et 3 1⁄3 pouces (50 à 90 mm). Les styles de tige comprennent le brut, l'annulaire annulaire, le torsadé, etc. et une variété de matériaux et de finitions sont proposés, y compris l'acier ordinaire, l'acier galvanisé, l'acier shérardisé, l'acier inoxydable, etc. selon la résistance à l'arrachement, la résistance à la corrosion, etc. requis pour l'application donnée. Ces tailles de fixations sont disponibles sous forme collée (souvent de 20 ° à 21 ° pour la tête pleine, de 28 ° à 34 ° pour la tête clippée) ou en forme de bobine (pour une utilisation dans les cloueuses de palette / toiture) en fonction de l'application. Les clous à tête pleine ont une plus grande résistance à l'arrachement que les clous à tête coupée [citation nécessaire] et sont prescrits par le code dans de nombreuses zones d'ouragans pour l'encadrement structurel.

Un autre type de fixation couramment trouvé dans la construction est la fixation par sangle qui est à peu près analogue au clou à grosse tête. Ceux-ci sont utilisés en conjonction avec une cloueuse à sangle (ou une cloueuse à placement positif au Royaume-Uni) pour fixer des pièces métalliques telles que des supports de solives, des plaques d'angle, des sangles de renforcement, etc. aux structures en bois. Ils diffèrent des cloueurs conventionnels en ce que le point de fixation n'est pas gainé, il peut donc être positionné exactement avant de tirer le pistolet à clous.

D'autres cloueurs spécialisés sont également disponibles qui peuvent enfoncer des pointes jusqu'à 6¼ pouces de long, fixer le bois à l'acier, etc.

Une variante du pistolet à clous est le cloueur de paume, qui est un cloueur pneumatique portable léger qui s'attache à la main. Il est pratique pour travailler dans des espaces restreints où une cloueuse conventionnelle ne convient pas et est suffisamment flexible pour enfoncer des clous courts dans des sangles métalliques ou des clous de six pouces dans du bois. Par une action répétée du marteau (d'environ 40 coups par seconde), l'attache est enfoncée dans le matériau par une pression de paume plus constante (contrairement à un pistolet à ongles classique qui pousse le clou contre l'inertie du pistolet à ongles).

Envoyer Une Demande

Lily Wang

Ms. Lily Wang

Numéro De Téléphone:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Portable:+8613857787637Contact me with Whatsapp

E-mail :lily@hehengtec.com

Adresse De Compagnie:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Wang Ms. Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > General Purpose Powder-Actuated Systems > Best Powder Actuated Nailer

Best Powder Actuated Nailer

Product categories of Best Powder Actuated Nailer, we are specialized manufacturers from China, 10-shot Pin Nailer Fastening Tools, Galvanized Common Nails Manufacturers China suppliers/factory, wholesale high-quality products of Powder Actuated Fasteners R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PD 27.300" Head Drive Pins

    PD 27.300" Head Drive Pins

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE ISO

    • Model No.: PD27

    300 Head Drive Pin With Plastic Cap Product performance 27mm Eyelet Pin Using the gunpowder and gas generated by launching an empty bomb as power the nails are driven into the building body It consists of a nail with a toothed ring or a plastic positioning clip The function of tooth ring and plastic locating clip ring...

    • S3 powder Loads  for drive pins

    S3 powder Loads for drive pins

    • Brand: HEHENG

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Model No.: S3

    • Place of Origin: China

    6 8 18mm S3 Power Loads for Use with MC52 Powder Actuated Tools Customers also searched for powder actuated tools cartridges single load industrial cartridges power load powder loads

    • S4J- come with plastic strips

    S4J- come with plastic strips

    • Brand: HEHENG

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Model No.: S4

    • Place of Origin: China

    Product Description 6 3 10mm S42G Metal Disc Powder Loads Cartridges for Use with SPIT Powder Actuated Tools P370 Customers also searched for strip loads for powder actuated tools strip loads industrial cartridges Application Powder actuated fastening on steel concrete and sand lime block For driving pins studs etc...

    • S4 D come with metal discs

    S4 D come with metal discs

    • Brand: HEHENG

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Supply Ability: 10000000/month

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Certificate: CE ISO

    S42 Cartridges Used with Powder actuated tool Nail Gun NSZZ301 301T NSZZ450 Best Powder Actuated Nailer Applications Powder actuated fastening on steel concrete and sand lime block For driving pins studs etc into concrete and steel Model Power Level Size Pack Qty Carton Qty Compatible Tools S42G Green Level 3 6 3 16mm...

    • Hot selling .27 Red Cartridge for DX450

    Hot selling .27 Red Cartridge for DX450

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 1pc/box, 5pcs/ctn

    • Supply Ability: 2000pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Best Powder Actuated Nailer 450 Powder actuated Fastening tool Application Concrete Steel Brickwork Fastening of doors and windows Decoration Electrical installations Offer 10 shot Pin Nailer Fastening Tools Features Stable feeding High efficiency Safe

    • S3 Red head power loads for Dirve pins

    S3 Red head power loads for Dirve pins

    • Brand: HEHENG

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Model No.: S3 reds

    • Place of Origin: China

    6 8 18mm S3 Power Loads for Use with MC52 Powder Actuated Tools Customers also searched for powder actuated tools cartridges single load industrial cartridges power load powder loads

    • caliber .27 s1jl 6.8*11 strip power loads

    caliber .27 s1jl 6.8*11 strip power loads

    • Brand: HEHENG

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Model No.: S1JL

    • Place of Origin: China

    S1JL Cartridges Used with Powder actuated tool Nail Gun NSZZ301 301T Applications Powder actuated fastening on steel concrete and sand lime block For driving pins studs etc into concrete and steel Model Power Level Size Pack Qty Carton Qty Compatible Tools S1JL Green Level 3 6 8 11mm 100pcs

    • Cartridges For Insulation Nail Gun

    Cartridges For Insulation Nail Gun

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 10000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Piece/Pieces

    • Model No.: S1JL Red, Yellow, Green, Black

    • Place of Origin: China

    S1JL Cartridges Used with Insulation Nail Gun NSZZ311 Applications Powder actuated fastening on steel concrete and sand lime block For driving pins studs etc into concrete and steel Model Power Level Size Pack Qty Carton Qty Compatible Tools S1JL Green Level 3 6 8 11mm 100pcs

    • 450 Semi-automatic Continuous Powder-actuated Fastening Tool

    450 Semi-automatic Continuous Powder-actuated Fastening Tool

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 1pc/box, 5pcs/ctn

    • Supply Ability: 2000pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    450 Powder actuated Fastening tool Application Concrete Steel Brickwork Fastening of doors and windows Decoration Electrical installations Features Stable feeding High efficiency Safe

    • collated gas pins  GX120

    collated gas pins GX120

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Model No.: GX120

    • Place of Origin: China

    Adopting high standard galvanizing process high tensile strength made according to international standards no stud more safe and efficient use smooth surface corrosion resistance more powerful longer life light weight easy to operate factory direct sales origin of goods forged from quality steel high processing...

    • .300 Head Drive pins Plastic washer

    .300 Head Drive pins Plastic washer

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Model No.: PD25P36

    • Place of Origin: CHINA

    Power Fasteners Drive pin with 7 8 Inch washer is manufactured with a 0 145 Inch Dia and 1 Inch length shank It has 0 3 Inch head diameter This drive pin is suitable for permanent fastening of fixture to concrete some types of masonry and A36 or A572 structural steel Plastic flute mounted over the point retains the...

    • NK16 Powder  Drive Pin

    NK16 Powder Drive Pin

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 10000 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    • Model No.: NK16

    Model NK16 ShanK length 16mm head 5 7 mm Shank 3 7mm Metal Washer 12mm The company adopts high standard galvanizing process according to the current national standards the selection of environmental protection high precision materials high quality steel forged processing difficult Powder Drive Pin performance is...

    • Gas PIN for Powder Actuated System

    Gas PIN for Powder Actuated System

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Model No.: Gas nails

    • Place of Origin: China

    Product performance Using high quality plastic casting molding suitable tightness using electric shock gas gas generated by gunpowder gas as power driven into the nails of the building body It consists of a nail with a toothed ring or a plastic positioning clip The length of each row of nails is neat and the nails are...

    • 10-shot pin nailer nail gun fastening tools 301

    10-shot pin nailer nail gun fastening tools 301

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 1pc/box, 5pc/ctn

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    • Model No.: NSZZ301

    HeHeng TECHNOLOGY adhering to the Harmony is the most Cooperation is a permanent basIs business philosophy and reliable quality customer satisfaction creative innovation improved efficiency quality policy In the scientific development by keep pace with the times exploration innovation we ll been making unremitting...

    • M10 Thread Pin Fastener

    M10 Thread Pin Fastener

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100pcs/box, 1000pcs/ctn

    • Min. Order: 10000 Piece/Pieces

    • Model No.: M10

    • Place of Origin: China

    M10 Thread Pin Features Material coating plating finish Galvanized zinc coating 5 13 m Application Base materials Concrete Steel Packing Quantity 100 pcs box 5000 pcs master carton Model Thread Length Shank Length

    • .300 Head Drive Pin with Top Hat

    .300 Head Drive Pin with Top Hat

    • Brand: NSZZ

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    • Model No.: PDA

    • Place of Origin: CHINA

    300 and 8mm Head Drive Pin with Top Hat PDA YDB Model Shank Length Diameter Head Shank PDA19SJ8 19mm 7 6mm 3 7mm PDA25SJ8

China Best Powder Actuated Nailer Suppliers

Often colloquially referred to as the brand name Homset – save contractors valuable time by using .22 to .27 caliber loads to drive fasteners into tough materials, like concrete and steel. But with prices ranging from under $40 to over $400, picking the right one can be tough.

Nail guns use fasteners mounted in long clips (similar to a stick of staples) or collated in a paper or plastic carrier, depending on the design of the nailgun. Some full head nail guns, especially those used for pallet making and roofing, use long plastic or wire collated coils. Some strip nailers use a clipped head so the nails can be closer together, which allows less frequent reloading. Clip head nails are sometimes banned by state or local building codes. Full Round Head nails and ring shank nails provide greater resistance to pull out. Nailers may also be of the 'coil' type where the fasteners come in wire or plastic collation, to be used with nail guns with a drum magazine; the advantage is many more fasteners per load, but at the expense of extra weight. Industrial nailers designed for use against steel or concrete may have a self-loading action for the explosive caps, but most need nails to be loaded by hand. Nail guns vary in the length and gauge (thickness) of nails they can drive.


Air compressor supplies air into a nail gun
The smallest size of fasteners are normally 23 gauge (0.025 inches in diameter), commonly called "pin nailers" and generally having no head. They are used for attaching everything from beadings, mouldings and so forth to furniture all the way up to medium-sized (7 to 8 inch) baseboard, crown molding and casing. Lengths are normally in the range ⅜ to 1¼ in. (10 to 32 mm), although some industrial tool manufacturers supply up to 2 in. (50 mm). The 23 gauge micro pin is rapidly gaining ground as users find that it leaves a much smaller hole than brad nails, thereby eliminating the time normally taken to fill holes and presenting a far better looking finished product.

The next size up is the 18 gauge (1.02 mm diameter) fixing, often referred to as a "brad nail". These fastenings are also used to fix mouldings but can be used in the same way as the smaller 22 to 24 gauge fastenings. Their greater strength leads to their use in trim carpentry on hardwoods where some hole filling is acceptable. Most 18 gauge brads have heads, but some manufacturers offer headless fastenings. Lengths range from ⅝ in to 2 in. (16 mm to 50 mm)

The next sizes are 16 and 15 gauge (1.63 and 1.83 mm diameter). These are generally referred to as "finish nails". They come in lengths between ⅝ and 2½ in. (16 to 64 mm) and are used in the general fixing of much softwood and MDF trim work (such as baseboard/skirtings, architraves, etc.) where the holes will be filled and the work painted afterwards.

The largest sizes of conventional collated fastenings are the clipped head and full head nails which are used in framing, fencing and other forms of structural and exterior work. These nails generally have a shank diameter of 0.11 to 0.13 in. (2.9 to 3.1 mm) although some manufacturers offer smaller diameter nails as well. General lengths are in the range 2 in to 3 1⁄3 in (50 to 90 mm). Shank styles include plain, ring annular, twisted, etc. and a variety of materials and finishes are offered including plain steel, galvanized steel, sherardised steel, stainless steel, etc. depending on the pull-out resistance, corrosion resistance, etc. required for the given application. These sizes of fastenings are available in stick collated form (often 20° to 21° for full head, 28° to 34° for clipped head) or coil form (for use in pallet/roofing nailers) depending on the application. Full-head nails have greater pull-out resistance than clipped head nails[citation needed] and are mandated by code in many hurricane zones for structural framing.

Another type of fastening commonly found in construction is the strap fastening which is roughly analogous to the large head clout nail. These are used in conjunction with a strap shot nailer (or positive placement nailer UK) to fix metalwork such as joist hangers, corner plates, strengthening straps, etc. to timber structures. They differ from conventional nailers in that the point of the fastening is not sheathed so it can be exactly positioned before firing the nail gun.

Other specialist nailers are also available which can drive spikes up to 6¼ inches long, fix wood to steel, etc.

A variation on the nail gun is the palm nailer, which is a lightweight handheld pneumatic nailer that straps to the hand. It is convenient for working in tight spaces where a conventional nailer will not fit and is flexible enough to drive either short nails into metal straps or six inch nails into timber. By repeated hammer action (of around 40 hits per second) the fastener is driven into the material by a more constant palm pressure (as opposed to a conventional nailgun which drives the nail against the inertia of the nailgun).

Send Inquiry

Lily Wang

Ms. Lily Wang

Email:

lily@hehengtec.com

Send Inquiry

Tel:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Mobile Phone:+8613857787637Contact me with Whatsapp

Email:lily@hehengtec.com

Address:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

Mobile Site