Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Wang Ms. Lily Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Systèmes à commande par poudre à usage général > Outil à poudre semi-automatique DX 2

PRODUCT CATEGORIES

Outil à poudre semi-automatique DX 2

Catégorie de produit de Outil à poudre semi-automatique DX 2, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outil à poudre semi-automatique DX 2, Outil à poudre semi-automatique DX 2 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outil à poudre semi-automatique DX 2 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • PD63 .300 Axe d'entraînement de tête Axes de tête 8 mm

    PD63 .300 Axe d'entraînement de tête Axes de tête 8 mm

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100 / boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 10000000/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Goupille d'entraînement de tête de .300 " Les fixations actionnées par poudre NSZZ sont spécifiquement fabriquées pour répondre aux exigences rigoureuses de ténacité et de durabilité qui leur permettent de pénétrer le béton dense et l'acier de qualité structurelle. Toutes les fixations NSZZ avec tête de...

    • .300 Broche d'entraînement de tête PD51

    .300 Broche d'entraînement de tête PD51

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 100 / boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 10000000/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Goupille d'entraînement de tête de .300 " Les fixations actionnées par poudre NSZZ sont spécifiquement fabriquées pour répondre aux exigences rigoureuses de ténacité et de durabilité qui leur permettent de pénétrer le béton dense et l'acier de qualité structurelle. Toutes les fixations NSZZ avec tête de...

    • Broche actionnée par poudre SPT

    Broche actionnée par poudre SPT

    • marque: NSZZ

    • Détails d'emballage: 500pcs / boîte, 5000pcs / ctn

    • Quantité de commande minimum: 30000 Piece/Pieces

    • Modèle: SPT

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils de fixation actionnés par poudre à broches d'entraînement Les goupilles de chenille motorisées sont des goupilles assemblées utilisées avec les outils NB518A, NB518B, NB518C et NB520. Il est utilisé pour attacher une piste métallique au béton. Caractéristiques: Longueur: 19 mm, 25 mm, 32 mm, 38 mm. Aucun...

Chine Outil à poudre semi-automatique DX 2 Fournisseurs

Un bon outil actionné par poudre peut être un excellent ajout à votre collection. Mais comme beaucoup d'outils, ces appareils peuvent être dangereux s'ils sont mal utilisés ou sans formation appropriée. Les outils actionnés par la poudre, en particulier, fonctionnent d'une manière très similaire aux armes à feu, utilisant des charges explosives pour tirer les attaches, et leur mauvaise utilisation pourrait très certainement entraîner des lésions corporelles.

Dans l'intérêt de votre sécurité, les sélections actionnées au marteau ont été supprimées de ce Wiki, car elles nécessitent un fonctionnement à deux mains et l'utilisation d'une coordination œil-main de base. L'utilisation de ces outils en toute sécurité est absolument possible, mais un peu plus difficile, et avec plusieurs modèles actionnés par un déclencheur à prix raisonnable, il semblait judicieux de définir la fonctionnalité en tant que norme.

Plusieurs fabricants de ces appareils offrent une formation de certificat pour ces outils en ligne, et de nombreuses autorités régionales de santé et de sécurité, telles que l'OSHA et l'ANSI, ont rendu obligatoire pour les opérateurs l'obtention de ces informations d'identification avant d'utiliser l'outil.

Avant d'amener l'un de ces outils sur votre prochain chantier, assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable, de vous familiariser avec le manuel d'utilisation et, le cas échéant, de suivre et de suivre la formation que vos autorités locales vous demandent.

Envoyer Une Demande

Lily Wang

Ms. Lily Wang

E-mail :

lily@hehengtec.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Portable:+8613857787637Contact me with Whatsapp

E-mail :lily@hehengtec.com

Adresse De Compagnie:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

site mobile

http://fr.chinadirectfastening.com

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Wang Ms. Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > General Purpose Powder-Actuated Systems > DX 2 Semi-automatic Powder-actuated Tool

DX 2 Semi-automatic Powder-actuated Tool

Product categories of DX 2 Semi-automatic Powder-actuated Tool, we are specialized manufacturers from China, Head Drive Pin for Fastening, NAils For South American Market suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceiling Nail Shooting Nail Drive Pins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PD63 .300 Head Drive Pin 8mm Head Pins

    PD63 .300 Head Drive Pin 8mm Head Pins

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100/box

    • Supply Ability: 10000000/YEAR

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    300 Head Drive Pin NSZZ powder actuated fasteners are specifically fabricated to meet the exacting requirements of toughness and durability that enable them to penetrate dense concrete and structural quality steel All NSZZ fasteners with 300 head will fit into tools with 8mm barrels We maintain only the highest...

    • .300 Head Drive Pin PD51

    .300 Head Drive Pin PD51

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 100/box

    • Supply Ability: 10000000/YEAR

    • Min. Order: 100000 Bag/Bags

    • Certificate: CE

    300 Head Drive Pin NSZZ powder actuated fasteners are specifically fabricated to meet the exacting requirements of toughness and durability that enable them to penetrate dense concrete and structural quality steel All NSZZ fasteners with 300 head will fit into tools with 8mm barrels We maintain only the highest...

    • SPT Powder-Actuated  Pin

    SPT Powder-Actuated Pin

    • Brand: NSZZ

    • Packaging: 500pcs/box, 5000pcs/ctn

    • Min. Order: 30000 Piece/Pieces

    • Model No.: SPT

    • Place of Origin: China

    Drive Pin Powder Actuated Fastener Tools Nail Gun Powered Track Pins is assembled pins used with NB518A NB518B NB518C and NB520 tools It s used for attaching metal track to concrete Specifications Length 19mm 25mm 32mm 38mm No primer Less noise Less residue Safer Lead free Common faults methods 1 Failure Nail firing...

China DX 2 Semi-automatic Powder-actuated Tool Suppliers

A good powder-Actuated Tool can make an excellent addition to your collection. But like lots of tools, these devices can be dangerous if they're used improperly or without proper training. Powder-Actuated tools in particular operate in a manner very similar to firearms, employing explosive charges to fire fasteners, and their misuse could most certainly lead to bodily harm.

In the interest of your safety, hammer-actuated selections were eliminated from this Wiki, as they require two-handed operation and the use of basic hand-eye coordination. Using these tools safely is absolutely possible, but a bit more difficult, and with several, reasonably-priced trigger-actuated models available, it seemed sensible to set the feature as a standard.

Multiple manufacturers for these devices offer certificate training for these tools online, and many regional health and safety authorities, such as the OSHA and ANSI, have made it mandatory for operators to achieve this credential prior to using the tool.

Before your bring one of these tools out to your next job site, make sure that you do your due diligence, familiarize yourself with the user manual and, if applicable, follow through and do whatever training is demanded of you by your local authorities

Send Inquiry

Lily Wang

Ms. Lily Wang

Email:

lily@hehengtec.com

Send Inquiry

Tel:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Mobile Phone:+8613857787637Contact me with Whatsapp

Email:lily@hehengtec.com

Address:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

Mobile Site

http://www.chinadirectfastening.com