Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Wang Ms. Lily Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de fixation d'isolation

PRODUCT CATEGORIES

Système de fixation d'isolation

Catégorie de produit de Système de fixation d'isolation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système de fixation d'isolation, Fixation d'isolation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clous d'isolation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Système de fixation d'isolation Fournisseurs

Dans les bâtiments, lorsque le matériau isolant est interrompu par un matériau hautement conducteur, un pont thermique a lieu. Des exemples de ponts thermiques comprennent des broches en acier qui interrompent la continuité de l'isolation des matelas et traversent les murs extérieurs fortement isolés. En termes simples, les ponts thermiques se produisent lorsque les différences de conductivité thermique des matériaux entraînent un flux thermique latéral important; par exemple, la chaleur circulant le long de la surface d'un mur, puis traversant le mur via des goupilles en acier. L'image infrarouge à droite montre la perte de chaleur (c'est-à-dire les zones jaunes / rouges) à travers les attaches. La caméra infrarouge ne révèle aucun transfert de chaleur pour le Ramset IF ™ (à -3 ° C) mais met en évidence un pont thermique élevé pour la broche en acier avec une température de 21 ° C. Les calculs effectués par le laboratoire ATOMS (Advanced Thermal / Fluids Optimization, Modeling and Simulation), Department of Mechanical & Industrial Engineering, University of Toronto, montrent que le Ramset IF ™ est efficace à plus de 99% tandis que les broches de bâton peuvent réduire l'efficacité de plus plus de 10%

  Les systèmes de fixation d'isolation sont un moyen efficace de fixer le panneau isolant dans le mur extérieur du bâtiment. L'outil actionné et l'outil à gaz repensés enfonceront très rapidement les fixations d'isolation dans le mur extérieur. L'efficacité est environ dix fois supérieure à celle de l'ancre.



gas insulation tool

insulation tool

insulation pins

gas fuel cell

cartridges

Envoyer Une Demande

Lily Wang

Ms. Lily Wang

E-mail :

lily@hehengtec.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Portable:+8613857787637Contact me with Whatsapp

E-mail :lily@hehengtec.com

Adresse De Compagnie:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

site mobile

http://fr.chinadirectfastening.com

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Wang Ms. Lily Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yibin Heheng Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Insulation Fastening System

Insulation Fastening System

Product categories of Insulation Fastening System, we are specialized manufacturers from China, Insulation Fastening System, Insulation Fastening suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulation Nails R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Insulation Fastening System Suppliers

In buildings, when insulating material is interrupted by a highly conductive material, thermal bridging takes place. Examples of thermal bridges include steel pins that interrupt the continuity of batt insulation and go through heavily insulated exterior walls. Simply put, thermal bridges occur where differences in material thermal conductivities result in significant lateral heat flow; e.g., heat flowing along the surface of a wall and then flowing through the wall via a steel pins. The infrared image to the right shows heat loss (i.e. yellow/red areas) through fasteners. The infrared camera doesn`t reveal any heating transfer for the Ramset I-F™ (at -3˚C) rather it highlights a high thermal bridging for the steel pin with a 21˚C temperature. The Calculations performed by the Advanced Thermal/Fluids Optimization, Modelling and Simulation (ATOMS) Laboratory, Department of Mechanical & Industrial Engineering, University of Toronto show that the Ramset I-F™ is over 99% efficient whereas the stick pins can downgrade the efficiency by more than 10%

Insulation Fastening Systems is a efficient way to fix insulation board in building outer wall. Re-designed Actuated Tool and Gas tool will drive Insulation Fasteners into outer wall very rapidly. The efficiency is about ten times than anchor.



gas insulation tool

insulation tool

insulation pins

gas fuel cell

cartridges

Send Inquiry

Lily Wang

Ms. Lily Wang

Email:

lily@hehengtec.com

Send Inquiry

Tel:86-831-3272311

Fax:86-831-3393163

Mobile Phone:+8613857787637Contact me with Whatsapp

Email:lily@hehengtec.com

Address:West of Xianyuan South Street, Nanxi District, Yibin, Sichuan

Mobile Site

http://www.chinadirectfastening.com